Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FANZINE HELBAN
9 avril 2008

bonjour à vous!!!

Merci à tous celles et ceux qui nous ont rendu visite ce weekend pendant l'expo éphémère et informelle du cru HELBAN et de ses artistes, DOREE, FATMAT, GUERANDELLE, KOOPA, CiNiK, SKUALL, LOLO, GERGORY GAUTHIER,...

Vous avez été nombreux à passer pour notre plus grand plaisir!

Bien sûr, un grand merci à tous les artistes pour leur participation, et aussi à Orane SCHROETTER pour les photos!

 

Merci au public venu en masse guincher sur les riffs sensuels et energiques de SLEEPING PEOPLE, ROBOT ORCHESTRA et VERGOGNE le vendredi 4 avril au WBC et à CRAFT, VIKTIMS et STRESS MAN pour cette soirée du 5 avril qui restera à jamais dans nos cervelles comme gravé a coups de pelle!!!... haha!!!

Merci au public venu guinché et pogoté ce jour là, une orgie!!!
Merci aux groupes pour l'energie envoyée pendant leurs shows, ainsi que leurs prestation!!!!

Aussi, merci à Steeve de BRILLIANCE BOOK AGENCY pour la belle prog', et surtout l'aide dans l'organisation de tout ce merdier!!! Concert mémorable avec une ambiance de feu!!!

Et n'oublions pas MARCO, le big boss du WBC, salle de concert mythique et légendaire de La Rochelle, pour tout ce joli foutoire et pour nous avoir autorisé à redecorer les murs de ce lieu magique.

encore merci à toutes et tous!
@bientot
xxx le cru HELBAN xxx

1_les_pr_paratifs
2_regarde_c_est_sympa_l__
3_ZeD_s_y_colle
4_Fafa_dit_el_artisto__zed__a_colle_p__
5_Didier_GUERANDELLES
6_Didier_guerandelle_et_Fatmat
7_popop_
8_allez_
9_c_est_darty_mon_kiki_
aper_u_de_l_expo__ph_m_re_et_informelle_du_cru_HELBAN_
aper_u
aper_u
aper_u

stand_de_fatmataper_uvu_de_l_interieurvu_de_l_interieurcristelle_et_adeline__des_lectrices_acidu_l__

et___l_exterieur__bis
et___l_exterieur_
la_belle_petite_brochette_de_loosers_en_vernissage_pr__cuitage_
le_skuall_en_dedicace___
Manu_le_barman_de_Lapebie
mikabou_c_est_moi_l_oeuvre_d_art
Promenade_et_plage_du_mail___La_Rochelle

Publicité
Commentaires
A
Je m'en veux j'ai raté un truc bien là !
O
wohhhlalala la faute d'orthographe dans mon nom tu sais là faut juste dire Orane c'est plus simple xD!!!!! <br /> tchou et des bisous <br /> <br /> °a y est y a tout sur mon site!!!!!!! les photos les liens et tout!!! =D
Publicité