Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FANZINE HELBAN
6 novembre 2007

bonjour tout le monde!!!

Le tome 2 de HELBAN est en marche, le sommaire s'affine et près d'une quarantaine de pages sont déjà prêtes!!! RAPPEL: deadline le 15 décembre!!!

côté artiste: CHMOULY, DVD, EMOREj TREB, PIRRIK, CHESTER B, DIDIER GUERANDELLE, JO99, GEO, DIANE EN MINUSCULE, FATMAT, LOLO, GREGORY ET EMILIEN GAUTIER, KEVIN PIERRE, KOOPA, LES HAMEçONS CIBLES, MANU2.07, i3P, CK, CINIK,...

côté musique: les interviews de CHRIS JOSS, terrible multi instrumentaliste génie de la funk et du groove,     HAPPY KOLO, ska punk haine roll tout en énergie et en sueur, MISS HELIUM, techno punk psychédélique et explicit...

Voici une petite contribution de CHESTER pour le prochain zine, une illu représantant LES RAMONEURS DE MENHIRS groupe folk punk breton aux rythmes endiablés et aux sonorités bigouden jubilatoire!
Ainsi qu'une illu de EMILIEN GAUTIER au sujet du "sortir du nucléaire"...
@bientôt  xxx ck xxx

New_Ramoneurs

nucl_aire

Publicité
Commentaires
G
salut les amis....bàhh c'est po le tout...les échantillons de rough pour le zine sont super-méga-giga-sympatoche.....<br /> .........mais Mister Ed à oublié d'attirer les foules et de balancer en avant-première la couv d'Helban - Tome - Example - Number - Numer - numéro 2 !!! ....histoire d'anticiper les pré-commande des commandes des réservations réservées des demandes de commandes de la toute nouvelle bible des Zines..... (;-) -> juste pour Ed. )<br /> <br /> ............ HELBAN .............<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la libre Xpression....<br /> @x<br /> <br /> <br /> <br /> PS : en attendant...joyêtes feuses de fin d'année...hôôhôôhôôhôôhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô...
R
Un petit bonjour de Toulouse! Je vois que ça avance bien votre fanzine! Il faudrait organiser une petite rencontre entre Roll Mops et vous!<br /> <br /> Sur-ce, bonne continuation à vous...<br /> <br /> -R-
C
haha!!! c'est claire que ça avance, plus qu'une quinzaine de jours avant ce dead line terrible!<br /> au plaisir jO!!!<br /> xxx
J
Ouh là elle arrive vitesse grand V la dead line ... bon bin je vais m'y mettre alors ... hum ... au pire je te ferai une joie présentation avec mes "hommes-machines" ... mais bon vais essayer de te pondre une p'tite bd ce serait mieux quand même ...
C
merci!<br /> c'est plutot simple, laisse moi ton adresse et je l'envoie illicopresto!! et tout ça contre la maudique somme de 3€ port compris!!!<br /> laisse moi un petit mot sur mon mail: cinikxxx@hotmail.fr<br /> et on verra ensemble comment faire! ;)<br /> @bientot
Publicité