Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FANZINE HELBAN
4 octobre 2007

hello!!

En attendant le tome2 du fanzine HELBAN, voici un petit délire de i3P, qui fut produit en stickers à 300 exemplaires et en tee-shirt à 25 exemplaires par l'assocition HELL-R, ainsi qu'un croquis de CiNiK07, fanart d'un des groupes de paumés les plus talentueux et audacieux du siècle dernier... les bien nommés NIRVANA

Visitez les sites de ces 2 artistes qui feront partie de la prochaine session HELBAN:

                                - EMOREJ TREB
                        et
                                - ESPERIMENT

 

 

unjeu

lastscan2

 

Publicité
Commentaires
O
j'aime bien la manette,très représentative du fonctionnement de chaque personne vivant dans notre société actuelle,peut être même trop :p
J
bon bin yep ça marche toujours ! j'éssaie de te<br /> passer keke chose et donne moi des dates en n'oubliant pas de me le rappeller de temps en <br /> temps et ça le fera !<br /> <br /> à ++<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
P
je ne suis pas un artiste, rooh, on va encore croire que je suis prétentieux!!! :)<br /> <br /> J'admire la densité et l'aspect imprégnant de tes/vos tableaux, monsieur "EMOREJ TREB". (si vous/tu passes/ez par là!)<br /> <br /> Sinon je suis un peu déçu que Helban ne puisse finalement être présent à notre festival... mais bon! (surtout que le festival se vide un peu, on va de problèmes en problèmes!)<br /> <br /> Ck --> N'y a t-il pas moyen que tu viennes présenter le fanzine tout seul? (on t'offrira du caviaaaaar, et pis il y aura des tas de gens sympaas! :) )
Publicité